Connexion:

News

Rentrée!

Ecrit le 24 septembre 2015

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle année commence pour la troupe du Tison Ardent. Comme vous en aviez été informés par courrier, la première réunion aura lieu ce dimanche 27/9, départ 9h00 du parvis de l'église Saint-Henri comme toujours. 

Ensuite nous vous convions à la traditionnelle réunion des parents suivie du montage des photos de l'année passée. Cette réunion se tiendra le 4/10 à 19h45 et tout devrait être fini pour 21h30. Bien que la présence de votre fils ne soit pas d'un grand intérêt pendant le réunion il est bien sûr le bienvenu pour le montage photo même si il n'était pas à la troupe l'année prochaine. 

La seconde réunion aura lieu le 11 octobre mais la réunion du 25 octobre sera transformée en week-end de patrouille. Vient ensuite le camp de Toussaint du samedi 31/10 au mardi 3/11 et finalement veillez à bien réserver la soirée du 13/11 au dimanche 15/11 après midi pour le traditionnel éclaipiscout et la matinée du 29/11 pour la réunion sportive relativement facultative.

Voila donc les premières dates à retenir, la farde de rentrée avec le calendrier complet sera distribuée théoriquement ce dimanche.

Ces informations vous ont également été transmis par email, avec le listing de la troupe pour cette année, dans lequel il faut au minimum vérifier voire compléter quelque chose chez tout le monde! Nous tenons à disposer si possible d'un numéro de fixe et de vos 2 numéros de GSM, une seule adresse mail suffit pour autant que vous y releviez le courrier régulièrement. 

Si pour une raison ou pour une autre vous n'avez pas reçu cet email, merci de nous en informer au plus vite!

 

Au plaisir de vous voir ce dimanche matin,

 

Scoutement,

 

Le staff du Tison Ardent

Bonne année!

Ecrit le 13 janvier 2015

Lettre jus de pommes

Ecrit le 30 octobre 2014

Salut les scouts!

Après ce terrible week-end de Toussaint, quelques nouvelles concernant la suite des festivités...

Déjà, n'oubliez pas pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait de nous envoyer vos infos pour le week-end de patrouille.

Ensuite, vous trouverez dans la rubrique documents une lettre type pour le jus de pommes que vous pouvez glisser dans la boite aux lettres de vos voisins histoire de booster vos ventes si elles ont du mal à décoller... Vous trouverez sûrement des gens intéressés! 

A la prochaine

 

Le staff

Page(s): 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -